[ VIDEOS ] Hell's Gate - Le diable a laissé Graham sortir de l'Enfer ....

Le bouton est pressé à 15h30. L'ascenseur de la Porte de l'Enfer Hell’s Gate Metzeler 2014 commence sa descente dans l'enfer de Ciocco . Si la chaleur matinale a été était implacable , économisant seulement 45 des 124 partants , l'apothéose de la soirée de l' événement est un jalon dans l'histoire de l' Enduro Extrême .

Jonny Walker est le plus rapide au début. Sa KTM glisse dans le serpentin de courbes, recouvertes par la boue, et disparaît dans la végétation dans la montagne . Au premier passage à la « Cascata » , la situation change , Graham Jarvis prend la tête . Dans la dernière partie de la « Viscidone ", qui ferme le premier tour , Walker fait une erreur et cède la place à Cody Webb . Jarvis, Webb , Walker , c'est l'ordre à la fin du premier tour . La course est très rapide, le terrain "tient", mais il nécessite un énorme effort d’attention. Le serpent de la trente finalistes s'étend inexorablement, et l'ombre du délai de trente minutes - la «porte » de l'out-of- course - se profile depuis le début de la Porte de l'Enfer Metzeler 2014.





Jarvis, Walker et Webb procèdent l'un après l’autre, le pilote officiel Husqvarna avance avec six minutes d’avance, la bêta officielle américaine , retardée par quelques secondes de la KTM . Lors de la seconde passe à " Cascata " seulement 8 coureurs restent en course , mais un peu plus tard , à la fin du deuxième tour , même Dan Hemingway et Maurizio Lenzi quittent la scène .
Alors que le soleil commence à s’estomper, le voyage continue vers le centre ... de l’extrême. Jarvis, Walker, Webb, Andreas Lettembichler, Diego Nicoletti et Ben Hemingway ouvrent le troisième tour . Jarvis est un monstre. Le " Cascata " devient le bassin de la Porte de l'Enfer Metzeler 2014. Au troisième passage Walker paie 8 minutes maintenant, et Webb près de dix minutes. Lettembichler est à un peu moins de vingt minutes de Jarvis et Diego Nicoletti , le meilleur des pilotes italiens , touche la «conviction» , qui viendra à la fin de la visite de toute façon. Le " diable " reste inflexible, et ne se livre pas à la «prière» d'une réduction du nombre de tours : cinq tours étaient au programme, et cinq tours restent jusqu'à la fin d'une édition perfide, épuisante et mémorable.





Les quatre principaux «colle» la partie finale de la porte de l'enfer Hell’s Gate Metzeler 2014, leurs phares l'ouverture d'un passage dans la nuit , à la recherche de la piste , impossible d'apprendre par cœur . Le " Salamandra Creek" , la " Spiagge " , le " Salto dell'Asino " et le cauchemar de la " Cascata " , le presque secret, le canyon finale claustrophobe . Deux autres passages à chaque station du voyage infernal par Fabio Fasola , avant d'entrer dans la grande finale au pic de l’Enfer , la montée impossible , et de compter sur la passion des spectateurs armés de cordes et crochets . Le quatrième tour est fatal à Ben Hemingway , Andreas Lettenbichler renonce à la " Cascata " , et la fin de Cody Webb . Le coureur de Beta -américain est le dernier à quitter la scène.


Image


Pic de l’enfer est comme toujours bondé de spectateurs, et les visiteurs sont dans la meilleure tradition de la Hell’s Gate Metzeler - la dernière passe au gagnant et aux «survivants» Graham Jarvis arrive seul , précédé par la lueur de lumière de son Husqvarna . Il essaie de grimper seul, laisse aller dans les bras du public, qui le conduit à la dernière dent de la montée impossible. Titubant, l'Anglais atteint le podium pour sceller sa nouvelle victoire. avec quatre victoires consécutives, ce soir, Graham Jarvis est le nouveau détenteur du record de la Porte de l'Enfer Hell’s Gate Metzeler . Grâce à une série continue de 11 hits, Fabio Fasola et Il Ciocco améliorer la légende la plus moderne et intrigante du tout terrain.





Hell’s Gate Mezeler 2014, Résultat final.

  • 1 - Graham Jarvis ( Husqvarna ) ;
  • 2 - Jonny Walker ( KTM ) à 21'58


Hell’s Gate Metzeler 2014 – By Owaka Communication


Image

À voir aussi... 📝

[Les astuces Owaka] Ultra-Trail : Est-ce que tout le monde peut faire un ultra-trail ?

[Les astuces Owaka] Ultra-Trail : Est-ce que tout le monde peut faire un ultra-trail ?

Tout le monde ne peut pas forcément faire un ultra-trail. La nature de cette activité exige une certaine forme physique, une préparation mentale et une capacité à endurer des distances et des terrains difficiles. Cependant, avec un entraînement adapté, une bonne préparation physique et mentale, ainsi qu'une approche progressive, de nombreuses personnes peuvent progresser vers la réalisation de cet objectif. Il est important de reconnaître ses propres limites et de consulter un professionnel de la santé avant de se lancer dans un tel défi.

[Rallye-Raid] Lamas Rally Monviso, un nouveau rallye-raid moto en Italie : 3 étapes et 700 kms au road-book ou GPS !

[Rallye-Raid] Lamas Rally Monviso, un nouveau rallye-raid moto en Italie : 3 étapes et 700 kms au road-book ou GPS !

Dans le LAMAS RALLY, la passion pour la moto rencontre le frisson de l'exploration. Que vous soyez un motard chevronné ou un nouvel enthousiaste, ces événements sont conçus pour vous sortir de votre zone de confort, vous plongeant dans des paysages à couper le souffle et des défis inoubliables.

Voir toutes les actualités