J-2 pour le Morocco Sand Express - Edition zéro -

J-2 pour l'édition 0 du Morocco Sand Express, un test grandeur nature avant la première édition d'un nouveau rallye raid en 2014.
Tous les moyens de sécurité sont mis en place, le road book est prêt et l'organisation au grand complet pour accueillir les participants dans les meilleures conditions.

Le vent de ces derniers jours à laisser place à un soleil radieux et à effacer la plupart des traces du Rallye Oilibya du Maroc qui s'est déroulé il y a une quinzaine de jours. Ce sont donc des dunes vierges qui s'ouvrent au Sand Express.

Image

Les participants devront affronter la semaine prochaine tous les types de terrain présents en Afrique avec évidemment beaucoup de sable, vous savez tous que l’organisateur adore ça... mais aussi du rapide, du lent, du très lent, quelques beaux franchissements et des petites pistes oubliées....

Bref il va falloir que les navigateurs oublient tout ce qu'ils connaissent dans la région pour suivre scrupuleusement le road-book au risque de jardiner un maximum…

Vous l'avez compris les navigos seront mis à rude épreuve durant ces 6 jours et tous les types de navigations seront présents donc va falloir lever le pied et bien écouter les instructions...

Pour suivre vos concurrents préférés vous pourrez vous rendre toute la semaine sur le live en cliquant sur ce lien LIVE « I’m Here » d’Owaka

GSO – Grand Sud Orientation par Owaka


Image

À voir aussi... 📝

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

[Les astuces Owaka] Comment s'équiper pour une épreuve de bikepacking ! Partir à l'aventure format bikepacking avec Owaka !

Si vous avez déjà participé à des aventures bikepacking, vous savez probablement que le choix de votre équipement est essentiel le bon déroulement du challenge. Alors voici un récap des équipements pour affronter vos aventures bikepacking sans problème.

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

[Raid] Gekkoil Marathon : un raid auto off-road au Maroc : 4x4 et youngtimers à travers les dunes du Maroc !

Un raid auto au Maroc ? Découvrez le GekkOil Marathon ! Du 16 au 23 octobre 2024, préparez-vous à vivre une semaine d'excitation et d'exploration sans pareil. Une tradition annuelle qui combine 7 jours de défis tout-terrain avec une destination palpitante. Pour cette 5e édition tant attendue, nous revenons au Maroc, mais cette fois avec un parcours entièrement renouvelé, promettant des surprises à chaque virage. Que vous soyez au volant d'un 4x4, d'un véhicule tout-terrain ou même d'un simple deux-roues motrices, cette aventure est faite pour vous.

Voir toutes les actualités